Mathurin
Lorcre boude
le 22/01/2013 19:59
Il y a longtemps (genre 5 mois, ou plus, mec) Lorcre était un gentil troll, pacifique de la peuplade du oik. Tout de suite, votre humble serviteur a vue le potentiel qui était en lui. Il lui a ouvert les portes d'un monde magique plein d'espoir...

Les portes de the mathurin city

Tout de suite, lorcre montra sa puissance et sa valeur, il fit vivre la ville comme nulle autre et apporta un age de prospérité a notre monde aussi glorieux soit il. Des habitants nous ont rejoins. Yourigogol, zefreidz, rafikh, bobzy. Certains grand oikeur déjà présent firent leur retour Deirdre, ets, toufmade.

Mais la prospérité amène toujours des ennemis, et la guerre fut déclarée. Les méchants phaseur sortirent tes ténèbres pour empêcher le pouvoir du troll de resurgir. Ils avaient peur. Oh oui ils avaient peur mon précieux.

Nous nous sommes battus contre eux. Dans des combats glorieux et épique ( a coup de fils de pute, quoi), il fallut se rendre à l'évidence. Le pouvoir du phaseur noir (oui je parle de toi darkent) était trop grand et son influence avait déjà conquis le monde libre.

A vue de cette défaite, il fallut accepter de payer notre tribu. Les mathurinois durent accepter de sacrifier leurs droit au flood pour que lorcre reviennent parmi eux (il était prit au piège du méchant phaseur).

Mais ca, lorcre ne l'accepta jamais, il voulut recommencer sa quête de combat et de gloire dans les territoires sous contrôle du phaseur noir.

Mathurin dit non, il refusa de suivre lorcre dans cette voie et voulut le raisonner. Lui dire d'être sage si nous voulions êtres aimé du bas peuple et des vilains canards ( 99 ).

Jamais, non, jamais, flood flood et re flood! Par sa folie lorcre perdit l'amour de mathurin et d'une partie des mathurinois.

Aujourd'hui, exilée et seul, celui ci boude. Lorcre est triste. Seul et mal aimé.

Alors si je devais dire un mot mes amis. Aimez le , dans le fond, il est gentil le petit.

Merci.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Mathurin
le 24/01/2013 22:40
Citation :
Bah je suis désolé c'est le genre d'esprit qui me refroidit. Avec snipi au moins tu te petais de rire, c'était un connard, mais c'etait un connard talentueux.



C'est vrai que snipi était rigolo. Son histoire de dracolosse continue encore de me faire rire. Même si la guerre entre lui et moi était pas... bref.


Ensuite un truc qui me perturbe, c'est que j'arrive pas a savoir si sexypanda est sérieux ou pas. Et donc si darkent réagit comme un débile à des provocations complètement facile ou pas.
Car les posts de panda sont drôle, avec un bénéfice de doute.

Lorcre, franchement, a perdu toute crédibilité... C'est pathétique.


Voila.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/01/2013 22:40
Je me fou des posts de lorcre, c'est flood, je lis pas.

JMB me capte par mp si pour savoir si j'fume du lourd, si ca c'est pas de l'amitié.

Je sais que le posts sont toujours visible un moment, avant d'être définitivement supprimé, c'est pour ca qu'il doit en rester des preuves.
Du jour au lendemain je me suis senti surveillé sur le gen.
Mes posts partaient en 30 sec, mes topics aussi. Puis j'apprend que darkent est modo. Par qui ? Par darkent qui fais à lorcre 'allez viens flooder je t'attends'

En fait tu es sensé être modérateur du gen ou juste de la MV ligue ?
Darkent

le 24/01/2013 22:44
Sexy panda a l'habitude de ne pas etre serieux et c'est effectivement la base de son humour de faire une sorte de spectacle ironique.

Mais la il est serieux, il a crée un topic sur le gen et tout.

Donc la je rigole plus.



Sinon Mathurin, pour lorcre je t'avait prévenu.
J'admire en tout cas le calme qui a succédé à mon coup de gueule, que ca soit de ton fait du mien ou d'autres.
Mais pour lorcre vraiment je savait que ca allait imploser un jour ou l'autre.
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 22:49
Citation :
Lorcre, franchement, a perdu toute crédibilité... C'est pathétique.

et c'est un gars sans humour et qui a créer une ville pour qu'on le venere qui me dit ca...

Citation :
Donc la je rigole plus.

le pauvre petit ....
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 22:50
Citation :
Mais la il est serieux, il a crée un topic sur le gen et tout.


et toi valeureux darkent tu a été si courageux que tu la phaser en refusant l'affrontement sur le gen...
tu veux une médaille?
Darkent

le 24/01/2013 22:51
Citation :
JMB me capte par mp si pour savoir si j'fume du lourd, si ca c'est pas de l'amitié.


Merveilleux.


Citation :
Je sais que le posts sont toujours visible un moment, avant d'être définitivement supprimé, c'est pour ca qu'il doit en rester des preuves.


les posts ne sont définitivement supprimé que si ils sont sur un sujet de la pou qui est parti lors d'un vidage de la poubelle.
Sinon il y a les archivages, mais autrement les posts ne sont jamais definitvement supprimé, ils sont phasé, les modos les voient.


Les modos voient tout. JMB voit tout, je peut t'assurer que je suis transparent dans tout ça. Donc vraiment si ton but c'est de m'effrayer, c'est perdu d'avance.

Citation :
Mes posts partaient en 30 sec, mes topics aussi.


Oh oui merveilleux, tu veux savoir c'est quoi le nombre de tes topics que j'ai mis à la poubelle ? Un seul et c'est celui que tu viens de créer, et je n'etais aps modo avant le dernier vidage de la poubelle donc tu peut aller verifier par toi meme, y a aucu nde tes topics dans la pooubelle.


Et recherche bien tes posts avant de dire nimporte quoi, je crois meme n'avoir jamais phasé un seul de tes posts.


C'est incroyable, si tu es réellement serieux la, tu est vraiment déplorable

Mathurin
le 24/01/2013 22:52
Citation :
Sinon Mathurin, pour lorcre je t'avait prévenu.
J'admire en tout cas le calme qui a succédé à mon coup de gueule, que ca soit de ton fait du mien ou d'autres.



J'avoue, pour le coup, tu avais raison, tout en étant quand même vachement bourrin. Il faut toujours espérer que le troll puissent avoir la possibilité de devenir meilleur sans être méchant avec lui.

Par la suite, nous avons interdit le flood et on a accepte de surveiller nos miches mutuellement, j'espère donc que se soit plus, une action commune entre ta grande gueule, et notre sagesse .
Darkent

le 24/01/2013 22:57
Citation :
Il faut toujours espérer que le troll puissent avoir la possibilité de devenir meilleur sans être méchant avec lui.


Excuse moi mais il y a troll et troll. On repère tout de suite les mauvais troll, ton incroyable bienveillance t'as interdit de les distinguer.

Citation :
Par la suite, nous avons interdit le flood et on a accepte de surveiller nos miches mutuellement, j'espère donc que se soit plus, une action commune entre ta grande gueule, et notre sagesse .


Ya qu'une seule chose qui m'agacait c'etait de voir des postes de zefreidz et lorcre partout sans arret pour ne rien dire et injurer les autres. Le reste, ta ville tout ca, j'ai peut etre été dur quand j'ai parlé de tout ca mais au final je m'en souciais pas plus que ça, tant mieux pour toi si ca fonctionne je te souhaite le plus grand bien la dessus.

SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/01/2013 22:59
Citation :
Et recherche bien tes posts avant de dire nimporte quoi, je crois meme n'avoir jamais phasé un seul de tes posts.

Tu post sous cari49 après m'avoir fais la morale 'toi et la bande a mathurin vous êtes des mongol qui rigole tout seul blablabla'
Je te réponds que pour un mec qui dit contribuer au site, la tu fais d'la merde.
Je suis phasé, je peux pas affirmer que c'est toi, mais je pense que oui.
Mathurin
le 24/01/2013 23:03
Citation :
ton incroyable bienveillance t'as interdit de les distinguer.


Et ce sera toujours comme ca. Si lorcre se calme, il sera encore accepté sur tmc...

Sinon premier sujet que je lance en dehors de tmc, depuis un mois, et il marche du feux de dieux, je suis content.

Oui, je m'aime.
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 23:04
tout cela me desespere...
une telle imaturiter n'est point prospere
Darkent

le 24/01/2013 23:05
Citation :
Tu post sous cari49 après m'avoir fais la morale 'toi et la bande a mathurin vous êtes des mongol qui rigole tout seul blablabla'
Je te réponds que pour un mec qui dit contribuer au site, la tu fais d'la merde.
Je suis phasé, je peux pas affirmer que c'est toi, mais je pense que oui.


...
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 23:07
ah non ca c'est mon truc!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/01/2013 23:14
Darkent j'ai remarqué que tu avais sauté une question
T'es modérateur de quoi au juste ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 24/01/2013 23:20
Bon les enfants, les animaux à numéro, les blacks norvégiens et les chinois évaporés, je vous attend sur le stade pour une patie de Rugueby-toromachie, ça vous videra votre trop plein d'énergie et vous irez bien faire dodo.

Citation :
la bande a mathurin vous êtes des mongoL


"Mongol" n'est pas exactement le terme qui me caractérise, mais on s'approche.

Citation :
Oui, je m'aime.


Moi aussi, je t'aime.
Darkent

le 24/01/2013 23:29
Citation :
T'es modérateur de quoi au juste ?


C'est une question que je trouve peu pertinente donc oui j'ai du la sauter, mais tout ce quye tu veux savoir se trouve sur ma page.
shin01

Yop
le 24/01/2013 23:38
Oui je vois tout je suis l'omniscience et je sais même qui a BAN qui et qui a phasé quoi et à quelle heure.

Le bonheur d'être un Mz pauvre mortel Mouahahaha.

Sinon sérieusement le phasage du topic sur le GEN n'est ni bon ni mauvais. En soit il n'est pas opposé à la charte du site, mais il n'apporte rien non plus.

Donc dans ce cas, je pencherai plus pour la défense de Darkent, oui je sais c'est surprenant :p
OFWGKTA
le 24/01/2013 23:44
Ccl : Darkent est un fils de pute. SexyPD est un enculé. Et moi je me suis un homo gay pédé perdu.
shin01

Hum
le 25/01/2013 0:12
En gros tu aimes le poil :o

Tu me dira, normal pour un métamorphe :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/01/2013 11:34
Citation :
Et moi je me suis un homo gay pédé perdu.


viens, je vais t'aider à retrouver ton chemin.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.